Terre Blanche Ladies Open

Publié le par Grelot

Voilà une grande nouveauté dans mon calendrier. cette année je vais participer à plusieurs épreuves regroupant des professionnelles et des amateurs. ces tournois font partis du nouveau circuit créé par la Fédération Française, le GENERALI Ladies Tour. la première étape devant avoir lieu à La Nivelle ayant été annulée (et reportée) pour cause de neige, cette saison débutera donc cette semaine au golf de Terre Blanche, au nord de Cannes.

je suis arrivée lundi en début d'après-midi pour faire la reconnaissance (la journée de parcours étant prise par un pro-am). j'ai pu découvrir un parcours assez vallonné, ou plutôt bosselé. j'ai rarement eu les pieds à plat. une des difficultés supplémentaires sera sans doute le vent. nous devrions échapper à la pluie mais rien n'est moins sûr. en effet, la journée de mardi a été interrompue pour cause d'orage, accompagné de fortes pluies. pour ma part, l'après-midi a été consacrée à l'entraînement (practice, putting, chipping).

pour le premier tour, je joue à 11h34 avec une professionnelle danoise. j'espère que mon modeste niveau d'anglais nous permettra de communiquer, je vous avoue ne pas être au top en scandinave !!

Je vous tiendrais au courant de mes performances

 

Les départs ainsi que les résultats seront disponibles sur le site du LETAS : http://www.letaccess.com

Publié dans LET Access Series

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article