Coupe de France et Résultats

Publié le par Grelot

"Saint Cyprien ? non mais quelle idée" me diraient certains. la météo peut être tellement capricieuse dans cette région que beaucoup refusent désormais d'y mettre les pieds. mais personnellement je m'en suis toujours bien sortie. je suis donc retournée là-bas pour la Coupe de France Dames, qui a eu lieu du 23 au 25 mars. j'y suis allée avec le minibus du club et trois partenaires de Mionnay. La journée de reconnaissance a été quelque peu perturbée par la pluie. en revanche, les conditions de jeu pour le tournoi ont été plutôt clémentes, du soleil et un peu de vent. le parcours quant à lui était dans un état qui ne mérite pas qu'on s'y attarde bien longtemps.

en ce qui concerne mes résultats, le bilan est plutôt mitigé. deux premiers tours compliqués, 79 et 78 (+6 et +5), et un troisième un peu plus facile, 74 (+1). je termine donc ce tournoi à une correcte 7ème place. lz victoire est revenue à Mathilda Cappeliez (+1 total), du golf de l'Evian Masters.

 

La prochaine étape aura lieu au golf prestigieux de Saint Nom la Bretèche. il s'agira du Championnat de Ligue de Paris et se déroulera du 7 au 9 avril.

Publié dans Championnats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article