Résultats Championnat de France Universitaire

Publié le par Grelot

Que de bonnes nouvelles en ce moment !! J'ai l'honneur de vous annoncer que je suis depuis peu Championne de France Universitaire !!! et oui me voilà porteuse d'un titre !!

Je me suis une seconde fois en peu de temps battue pour être sur la première marche. en effet, suite au premier jour, je suis en tête avec un seul coup d'avance sur la seconde, et deux sur la troisième. la partie s'annonçait donc assez serrée. j'ai réussi à produire un jeu simple qui m'a permit de descendre assez bas pendant un bon bout de parcours. un petit accident sur deux trous et me voilà qui termine le tournoi en ayant joué 77 et 76 (+4 et +3). Mes deux partenaires ont eu un peu plus de difficultés sur ce deuxième jour.

Le parcours était en bon état et notre plus gros ennemi fut la chaleur. en effet, en jouant à plus de midi le mercredi, et devant porter mon sac, il a fallut encore plus que d'habitude gérer l'hydratation, l'alimentation et la gestion de l'énergie. il n'a pas toujours été facile de trouver un petit coin d'ombre.

 

Le prochain tournoi a lieu du 8 au 11 juillet. Il s'agit du Grand Prix de Chiberta, sur la côte basque.

Publié dans Championnats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Heureusement que je suis ton cous'1, sinon, je n'aurais pas écrit correctement Lorellen ! La hooooooooonte !!<br /> La prochaine fois, je me relirai. J'aime pas ça, me relire, mais je ferai un effort pour... LA TOUTE NOUVELLE CHAMPIONNE DU MONDE des universités de France ! Youhouhouhouuuuu !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci mon cher cousin pour tous tes messages !! ça fait toujours plaisir <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Yahouuuuuuuu ! Féli-TEE-tations !!<br /> Tu n'oublieras pas de me remercier la prochaine fois qu'on se verra parce que c'est certainement grâce à moi que tu as gagné vu que j'ai énormément pensé à toi ! D'ailleurs, je n'ai rien fait<br /> d'autre tellement j'étais concentré. Mes ondes positives te sont parvenues !<br /> Je suis ravi de voir que tu as pu utiliser les birdies que je t'avais envoyés. Tu dois certainement garder les Eagles pour le prochain tournoi LPGA (Laurellen, Première des GROS Adorables) !<br /> En tous cas, c'est vraiment extra !! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Sympa le jeu de mots <br /> <br /> <br /> <br />