Championnat de Ligue de Paris et Résultats

Publié le par Grelot

Pour ma première apparition dans la région parisienne, j'ai eu le privilège de jouer au golf de Saint Nom la Bretèche, sur le parcours rouge. j'y suis allée afin de participer au Championnat de Ligue de Paris - Trophée Thomas de Kristoffy, du 7 au 9 avril. il s'agissait d'un tournoi sur trois tours, avec un cut à la fin du deuxième. c'est donc sur un terrain en très bon état, avec des greens bien roulants que nous avons eu la chance d'évoluer. les conditions de jeu ont été assez bonnes pour les deux premiers tours, avec du soleil et un peu de vent. en revanche le dernier a été un peu plus délicat, nuageux et plus venteux.

En ce qui concerne mes résultats à proprement parlé, je n'ai pas réussi à mettre en place les derniers réglages mis en place à l'entraînement. j'ai donc réalisé les scores de 76, 76 et 87 (+4, +4 et +15). au classement final je termine à une 11ème place, plutôt décevante. après un play-off remporté en rentrant une approche, la victoire est revenue à ma compatriote de Mionnay (+10 total).

 

Mon prochain tournoi aura lieu dès le week-end prochain. la deuxième étape du LET Access Series aura lieu au golf de Dinard, du 12 au 14 avril. il s'agira du Dinard Ladies Open.

Publié dans Grands Prix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article