Trophée des Régions et Résultats

Publié le par Grelot

Pour un dernier tournoi de saison nous avons bien été gâtés. Rien que la fin de trajet pour arriver au golf de Saint Cyprien nous a mis dans l'ambiance. des cordes sur l'autoroute et quelques chemins presque inondés sur les derniers kilomètres. de grosses pluies s'abattaient sur la région, qui à l'époque faisait l'objet d'une vigilance intempérie. la journée officielle de reconnaissance du vendredi a du être annulée en raison de l'état détrempé du parcours. elle a été repoussée au samedi, avec deux trous fermés car trop humides. le tournoi allait donc se jouer juste sur deux tours, avec des départs programmés en shot-gun, c'est-à-dire que tous les départs se font en même temps, répartis sur les différents trous. le tout en parties de 4. A notre plus grande surprise, grand beau pour les deux jours de compétition, pas et peu de vent.

En ce qui concerne ma dernière performance, elle reste assez nuancée. je réalise des scores de 75 et 78 (soit +2 et +5, sur un par 73). je termine 14ème ex aequo, un peu déçue je l'avoue. mais le dernier tour fut difficile à gérer, mentalement, ce qui rend le résultat correct au regard du bilan.

 

La saison étant terminée pour moi. place donc à la phase d'entraînement hivernal. Pour la suite de mon programme, je consacrerais prochainement un article à l'organisation des mois à venir.

Merci encore pour votre soutien au cours de la saison passée.

Publié dans Grands Prix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article