Grand Prix de Chiberta 2010

Publié le par Grelot

Une nouvelle région m'a vu débarquer : l'Aquitaine ! Pour la troisième année consécutive je suis allée sur la côte basque pour participer au Grand Prix de Chiberta, au golf du même nom, du 8 au 11 juillet. la veille du tournoi nous avons fait la reconnaissance. les conditions de jeu s'annoncent plutôt bonnes, voire des grosses chaleurs. le parcours est en assez bon état, malgré quelques zones un peu brûlées, mais normal pour la saison. les greens roulent plutôt bien.

Pour le premier tour, je partage la partie de deux rhônalpines, Clotilde Chazot et Marion Duvernay, à 8h40, du trou n°10. Pour le second, ce sera du 1 à 13h40 avec les mêmes partenaires.


Je vous tiendrais informé de mes résultats.

Les départs et les résultats seront disponibles sur le site : www.golfchiberta.com

Publié dans Grands Prix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article