Résultats Terre Blanche

Publié le par Grelot

Me voilà donc de retour après cette nouvelle étape. je pense avoir vécu une belle expérience, même si elle fut plus rapide que prévu. j'ai eu pour la première fois la chance d'être confrontée au monde professionnel féminin. j'ai ainsi pu faire un constat, et me rendre compte de là où j'en étais, et du possible chemin qu'il me reste à parcourir.

Le golf de Terre Blanche est un endroit assez particulier. vous avez toujours besoin de marcher. le taxi me posait à l'hôtel. il fallait ensuite prendre une voiturette pour descendre au club house. ensuite cinq minutes pour aller au putting-gren, de nouveau cibq pour le practice et enfin presque 10 pour se rendre au départ du 1. il vaut mieux donc ne pas être à la bourre !!

J'ai joué mes deux tours en partie de deux, avec une joueuse danoise professionnelle. nous avons donc attendu quelque peu mais nos déboires nous ont permis de perdre un peu de temps. nous avons eu beaucoup de vent ce qui n'a pas faciliter les choses. mes scores ont été 80 et 85 (+8 et +13), au cours desquels j'ai eu quelques mésaventures.

Cette expérience aura quand même été très enrichissante. je sais un peu mieux chaque jour ce qu'il me reste à faire pour atteindre mes objectifs.

 

La prochaine étape aura lieu à l'autre bout de la France, vers Saint Malo, pour le Dinard Ladies Open, tournoi faisant également parti du nouveau circuit professionnel.

Publié dans LET Access Series

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article