Championnats d'Europe Individuels

Publié le par Grelot

Me voilà lancée dans les tournois internationaux. et quoi de mieux pour commencer que des championnats d'Europe me direz-vous. je vous répondrais bien : "la classe" mais les choses sur place font que mon entrée sur cette belle scène n'est pas aussi bien que je l'aurais imaginé. en effet, l'organisation a connu quelques failles qui n'ont pas aidé. mais j'oubliais une chose des plus importantes, ce championnat a lieu en République Tchèque, à plus de 100 km de Prague. je suis arrivée en avion dimanche, accompagnée par Laetitia Lajoie. Lundi a été jour de reconnaissance du parcours. il est plutôt bien, mais les greens ne roulaient pas beaucoup. nous espérons donc que cela aura quelque peu changé d'ici le début du tournoi.

Pour les deux premiers tours, j'aurais le loisir de partager la prtie de Lorraine Mulliez (Suisse) et Liebel Elen Lawrence (Grèce).

nous jouons mercredi à 12h50 et jeudi à 8h20.

 

Je vous tiendrais informé de mes résultats.

Vous pourrez consultez les départs et les résultats sur le site : http://www.cgf.cz/IELAC2010.aspx

Publié dans Internationaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Je suis allé voir le site des résultats, et je ne t'ai vu que dans la liste de départ ! T'es arrivée au moins ?<br /> Ca devait se terminer le 24 juillet ! Lolooooooooo, t'es oùùùùùùùùùùùùù ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bouna chanssa, comme on dit dans une langue totalement étrangère !<br /> <br /> <br />
Répondre