Classic Joyenval 2010

Publié le par Grelot

Me voilà encore en vadrouille. je suis de nouveau dans la région parisienne. je suis partie jouer le Classic Joyenval, au golf du même nom. ce tournoi a lieu les 5 et 6 juin 2010.

L'après-midi de jeudi a été consacré au voyage. et la galère ne venait que de commencer. le trajet a été légèrement plus long que prévu car nous avons un peu modifié l'itinéraire ... Vendredi a eu lieu la reconnaissance. le parcours est vraiment bien. beaucoup de bunkers et de grands greens. une fois de plus il ne paraît pas très difficile mais il ne faut pas perdre patience.

Pour le premier tour, je pars à 8h55, avec Audrey Goumard et Charlotte Schmidlin, du RCF la Boulie. les scores du premier tour détermineront les départs du deuxième.

 

Je vous tiendrais informé de mes résultats.

Malheureusement les détails du tournoi ne seront pas disponibles sur internet.

Publié dans Grands Prix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Nous sommes de tout coeur avec toi<br /> <br /> BizzzzzzzzzMireille<br /> <br /> <br />
Répondre