Biarritz Cup Dames 2011 et Résultats

Publié le par Grelot

Comme tous les ans depuis déja quelques étés me voilà sur la côte basque pour participer à l'une des trois belles épreuves proposées dans le quart sud-ouest au mois de juillet, la Biarritz Cup Dames, sur la parcours du Phare. le format de ce tournoi reste assez particulier pour les femmes. en effet, les deux premiers tours se déroulent les mardi 12 et mercredi 13, puis les troisième et quatrième le samedi 16 et dimanche 17, avec le reste des compétiteurs. comme à son habitude le parcours était dans un assez bon état mais la météo quand à elle ne nous a pas fait de cadeau. la pluie et le vent ont donné lieu à de nombreuses suspensions du jeu, sans conséquences pour les dames mais l'une d'entre elles a valu l'annulation d'un tour dans la deuxième série messieurs.

 

En ce qui concerne mes performances je suis plutôt satisfaite de ce qui a été produit au regard des conditions. j'ai ainsi joué 74, 73, 73 et 77 (soit +5, +4, +4 et +8), Biarrtiz ayant la particularité d'être un par 69. avec ces résultats je termine à une bonne 6ème place, que je partage entre autre avec mes partenaires de Mionnay, Agathe Sauzon et Laetitia Lajoie.

 

De retour en Rhône-Alpes la prochaine étape sera le grand Prix de Savoie, au golf d'Aix les Bains du 19 au 21 août

Publié dans Grands Prix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article